Agrafeuse pneumatique pour la fixation de carton très épais sur bois.
Domaine d’application
Cloueur pneumatique particulièrement adapté à une utilisation dans l’industrie de la construction et de l’emballage pour la fixation du bois, du carton épais, des panneaux de toiture et des panneaux isolants sur des surfaces en bois. Les applications typiques concernent la fabrication de caisses et de cartons ainsi que les travaux de construction, de charpente et de menuiserie. L’équilibre favorable du poids de l’outil permet un travail simple, rapide et précis.
L’agrafeuse est équipée d’un silencieux. Les agrafes galvanisées très robustes offrent une résistance de fixation particulièrement élevée.
Recommandation
L’agrafeuse peut être équipée en option d’une barre de maintien. Grâce à ce POGOSTICK de 100 cm, l’agrafeuse peut être facilement introduite par le haut dans des cartons de grande taille. Le processus d’agrafage est déclenché par une valve pneumatique située à l’extrémité supérieure de la poignée. Voir les accessoires.
Pour un travail confortable, il est recommandé d’utiliser un équilibreur en combinaison avec un
système de bras pivotant ainsi qu’un tuyau spiralé adapté. Voir les accessoires.
Description technique
Agrafeuse pneumatique pour agrafes ZH 16 19 - ZH 16 38, longueur de branche 19 – 38 mm :
ZH 16 19 avec 19 mm = longueur de branche.
ZH 16 25 avec 25 mm = longueur de branche.
ZH 16 30 avec 30 mm = longueur de branche.
ZH 16 38 avec 38 mm = longueur de branche.